Copyright 2019 - Custom text here

Aurathérapie ou Toucher Aurique

vous etes therapeute

L'aurathérapie est une technique naturelle à l’écoute de la personne. Elle permet d'harmoniser la circulation de l'énergie - notamment après qu'une personne a subi un choc physique ou émotionnel -  et de retrouver simplement et immédiatement tout son potentiel en rééquilibrant et en reconstituant les auras. Harmonisation tant du corps physique que des corps énergétiques par l'intermédiaire des auras et des centres énergétiques(chakras).

Les auras, suite à des problèmes d’ordre physique, psychologique, émotionnel ou à la prise de substances nocives, peuvent se déplacer, se déchirer voire se perforer, ce qui entraîne de grandes pertes énergétiques et, à plus ou moins long terme, des malaises ou des maladies.

Tout comme toute expérience de vie laissent une trace en nous et certains symptômes commémorent nos traumas passés. L’aurathérapie permet de travailler sur cette mémoire personnelle et de déprogrammer certains messages contraignants.

L’aurathérapie ne comporte aucune contre-indication et peut être utilisée à tous les stades (de la vie prénatale à la fin de vie) et dans tous les cas où l’être a besoin d’énergie pour retrouver son bien-être.

S’il n’est raisonnablement pas question d’envisager de guérir une pathologie physique par l’aura-therapie, une séance peut tout à fait accompagner un principe de guérison, voir dans certains cas guerir la maladie. L’harmonisation de l’aura possède d’ailleurs un effet préventif indéniable.

La séance

Allongé et habillé, le consultant se laisse aller dans un état de détente suggéré par l’aurathérapeute qui, au moyen de circulations énergétiques, magnétiques rétablit les connexions auriques entre les différents corps subtils. Tout le long de la colonne vertébrale, les 7 chakras sont sollicités, redynamisés, permettant au prana (énergie de vie) de mieux circuler à travers les nadis, ces canaux comparables aux méridiens d’acupuncture de la médecine traditionnelle chinoise. Les mains sont les outils principaux de l’auratherapeute. Les mains du/de la praticien-ne se déplacent au-dessus du corps du patient sans jamais le toucher, dans une sorte de danse chamanique (ou cabalistique). Pendant une heure environ, le corps peut être traversé de picotements, de fourmillements, de tensions et de relâchements. Certain-es praticien-nes utilisent aussi des techniques issues du reiki et de la médecine ayurvédique, ainsi que toute méthode faisant appel à la notion de corps énergétique.

La séance rétablit un courant énergétique équilibré à l’intérieur du corps physique et des corps subtils en phase avec l’individu. Les auras étant recentrées, les personnes retrouvent leur axe et respirent plus intensément car l’énergie circule à nouveau. Au terme, un état « planant » de bien-être et un sentiment d’être reconstitué et régénéré.

f t g m