Copyright 2019 - Custom text here

Potion magique : Ail, Miel et Vinaigre de cidre

Spiritsoleil miel ail vinaigre 2018Voici les 3 aliments favoris de Hippocrate. Il disait souvent: que ton aliment, soit ton premier médicament. Ail, vinaigre de cidre et du miel : la combinaison magique qui traite la quasi-totalité des maladies existantes. Recette à expérimentée...

L'ail, le vinaigre de cidre et le miel sont des ingrédients naturels les plus efficaces, pour guérir de nombreuses maladies dont le cancer; mais lorsqu'ils sont associés ensemble, on aura une combinaison magique très puissante, efficace dans le traitement de l'arthrite, l'hypertension artérielle, l'asthme, l'infertilité, les ulcères, les rhumes, les maladies infectieuses, et l'impuissance. Cette combinaison renforce également le système immunitaire et diminue le taux de mauvais cholestérol (LDL) dans le sang.

Les experts en nutrition ont prouvés dernièrement; que cette combinaison magique de ces trois ingrédients naturels puissants, peut guérir de nombreuses formes de cancer.

Chacun de ces trois ingrédients a un effet positif sur votre santé, que dire si vous les mélanger ensemble.

Spiritsoleil miel acacia bio 2018Le miel est considéré comme le meilleur antibiotique naturel dans le monde, capable de renforcer notre système immunitaire, y compris nos globules blancs, qui sont ceux qui nous aident à lutter contre les infections, la grippe et le rhume. Cette nourriture peut également être utilisée pour traiter les plaies, apaiser la toux, et accélérer tout processus de guérison.

Spiritsoleil Ail 2018L'ail est connu, dans le monde entier, à avoir des effets très bénéfiques sur la santé, surtout quand il est consommé en sa forme brute. L'ail contient des propriétés qui aident à réduire la pression artérielle, abaisser le taux de cholestérol et améliorer la circulation du sang. It contient aussi du sélénium, un composant qui peut prévenir et réintégrer les cellules endommagées, en plus de son pouvoir de lutter contre les radicaux libres. Les chercheurs ont constaté une forte corrélation entre les propriétés de l'ail et la prévention du cancer. Anti-cancèrigène, et il aide à faire pousser les cheveux.

Spiritsoleil vinaigre de cide bio 2018Le vinaigre de cidre connu pour ses propriétés médicinales, il peut soulager un grand nombre de problèmes de santé tels que les allergies,la constipation, l'acné, les infections des sinus, la grippe, le taux élevé de cholestérol, l'infection de Candida, la fatigue chronique, les maux de gorge, la goutte, l'arthrite et le reflux acide. Pour profiter des avantages de ce produit, vous devriez chercher un vinaigre de cidre organique à la place des versions distillées ou synthétiques.

La recette : 1- Une tasse de miel  2-Une tasse de vinaigre de cidre  3- Huit gousses d'ail.
(Note: Dans la bulbe de l'ail, il y a 8 gousses.)
Mélangez tous ces ingrédients, dans un Blender. Déposez dans un contenant en verre, dans le frigidaire.
Posologie: prendre une cuillère à soupe, à jeun. Breuvage amer, à prendre avec un jus d'orange. La gomme chorophyle, utile pour neutraliser l'haleine.

Lorsqu'il est pris à jeun, il peut être considéré, comme un antibiotique naturel. Il est plus efficace lorsque pris à jeun, car les bactéries sont moins résistantes. Nous respectons le libre arbitre de chacun(e). Si intuitivement, vous croyez que deux cuillères à soupe par jour, vous conviendraient mieux, n'hésitez pas.

Souces : www.healthyfoodstar.com , www.bouquetsvaries.com/fr , FuturaSanté

f t g m