Copyright 2019 - Custom text here

Présentation

Lieu de ressourcement et de stage, formation, séminaire... Val de Drôme, à 1h30 de Lyon

Le domaine de la Ferme des Aubes vous accueille toute l'année.
Le domaine des Aubes est sur un site enchanteur et préservé en pleine nature, perché à 450 mètres d'altitude au milieu des bois, à côté du Parc Naturel Régional du Vercors, à 30 minutes de Valence, à 6 kilomètres de Crest et de son donjon le plus haut de France.
__

C'est un havre de paix où poussent naturellement l'herbe folle le thym et la lavande, un coin propice au ressourcement et la détente, où tout se conjugue pour vous offrir à un bien-être essentiel.
Ce lieu, dans son écrin de nature provençale est à l'abri de tout regard extérieur et baigne dans le calme d'une campagne vallonnée aux mille distractions pittoresques.
__

L'accueil est composé de 3 gîtes, de 2 salles de travail et d'une piscine.
__

- Gîte Côté Ouest : Capacité jusqu'à 12 personnes avec 4 chambres.
Situé à l'extrémité du bâti existant, c'est un logement de 120 m² offrant une totale indépendance et un grand espace privatif.
Chauffage central dans toutes les pièces en saison de chauffe.
__

- Gîte du Levant : Logement indépendant de capacité jusqu'à 8 personnes avec 3 chambres.
Situé au centre du corps de ferme, dans la rue le séparant de la salle polyvalente. Sa surface intérieure est d'environ 80 m². Il comporte un rez-de chaussée et un étage. Chauffage central dans toutes les pièces en saison de chauffe.
__

Le gîte du Levant peut être loué en association avec le Gîte Ouest situé dans le prolongement de celui-ci, fournissant ainsi un hébergement pour 20 personnes.
__

- Gîte Cap Sud: Capacité jusqu'à 5 personnes. Sa surface est de 60 m² sur un seul niveau. Il est dans le prolongement de la salle polyvalente. Chauffage au bois.
- Une salle polyvalente de 50m² et une autre de 70m² avec équipements annexe pour cuisiner si besoin.

Informations complémentaires

Contact

Jean Michel Paillot
04 75 25 14 52
06 49 39 33 24
Code Postal: 26400
Aouste sur Sye
Contacter par courriel
Le domaine des AubesLe domaine des AubesLe domaine des Aubes
f t g m