Copyright 2019 - Custom text here

Bye Bye Allergies®

vous etes therapeute

Méthode de traitement naturel, énergétique, non invasif des allergies et intolérances, "Bye Bye Allergies" ne fait appel à aucun apport médicamenteux. Cette thérapie est sans effets secondaires et ne s'oppose à aucun autre type de traitement. A l'inverse de l'immunothérapie orale (ITO) pratiquée au Canada (Québec) qui est une forme de désensibilisation destinée à traiter les allergies alimentaires et consiste en une ingestion quotidienne de l’aliment allergénique (mesuré de façon précise) en suivant un calendrier débutant à des doses minimes (en-deçà du seuil de réactivité du patient) et progressant jusqu’à atteindre une portion normale de l’aliment : " Bye Bye Allergies " n'est pas une technique de désensibilisation car elle ne cherche pas à juste effacer un symptôme.

Dans le domaine des allergies et des intolérances cette pratique - pont entre les savoirs ancestraux et les avancées du monde moderne - prend en compte l'humain dans sa globalité pour accéder au bien-être par la résolution durable des pathologies liées aux allergies, intolérances de tous types et des mémoires d'énergie liées au vécu émotionnel. Elle traite donc efficacement et durablement la cause profonde.

La séance

La personne est testée pour différentes substances qui peuvent être à l'origine de son problème. Le test de tonus musculaire permet de déterminer si oui ou non les substances testées sont à l'origine de ses problèmes de santé. Il est aussi possible selon les praticiens de pratiquer le test avec d'autres méthodes : pouls chinois ou bio-feedback par exemple. Une fois les substances responsables déterminées, le traitement consiste en la stimulation digitale de points d'acupuncture pendant que la personne est en contact avec un échantillon correspondant à l'allergène traité.

Le thérapeute traite définitivement une substance ou un groupe de substances à chaque séance. A l'issue de chaque séance le patient doit respecter un temps d'éviction de la substance traitée de 25h (6h pour les enfants), ceci afin de permettre à l'information d'être véhiculée sur tous les méridiens et permettre une bonne élimination des toxines liées à l'allergène traité. Ces durées d'éviction sont liées au rythme naturel de circulation d'énergie dans les méridiens, tel que cela a été explicité par l'acupuncture.

Le praticien  utilise conjointement des principes et des techniques issues entre autres de l'ostéopathie énergétique, de l'acupuncture, de la kinésiologie, de l'homéopathie et de Nambudripad's Allergy Elimination Techniques (NAET). Le but est de réinitialiser les codages erronés du corps par le bais des méridiens d'acupuncture.

La technique agit sur la communication interne de l'organisme par le biais des méridiens d'énergie, et permet à l'organisme de gérer à nouveau correctement des substances essentielles à son fonctionnement. En reprogrammant l'information dans le corps, l'action de "BBA - Bye Bye Allergies" s'étend aussi au-delà du seul domaine des allergies et intolérances car le rétablissement de l'équilibre chimique du corps a un impact direct sur le fonctionnement cérébral, hormonal et émotionnel.

A l'issue de ce traitement énergétique, il est possible de vivre à nouveau et durablement comme si le patient n'avait jamais été allergique ou intolérant(e) et se retroube en mesure d'être en contact ou de consommer les substances problématiques.

Pour aller un peu plus loin

Livre : " Adieu Allergies, Bonjour Santé avec Bye Bye Allergies ", de Françoise et François Munsch, Ed l'Atelier (commande en ligne )

Site internet : www.bba-byebyeallergies.org

f t g m