Copyright 2017 - Custom text here

Choc toxique: pourquoi la coupe menstruelle et les tampons bio sont mis en cause?

 culotte rose

Je jure que j’aimerais vous parler d’autre chose. Je prépare en ce moment même une Encyclopédie comique de la femme libérée et une Autobiographie de la France, mais le devoir m’appelle car la nouvelle vient de tomber sur les réseaux sociaux : la coupe menstruelle serait plus dangereuse que les tampons. Info ? Intox ? En route pour la détox !  (Article Mediapart)

Lire la suite : Choc toxique: pourquoi la coupe menstruelle et les tampons bio sont mis en cause?

Alerte Irradiation sur toute l'Europe

 Alerte irradiation Edition Spéciale Newsletter de Michel Dogna : Le 12 mars, nous avons appris (par la bande) que la Norvège contamine toute l'Europe avec de l'iode 131 radioactive depuis plusieurs semaines (on évoque même fin octobre ?).
Un accident nucléaire sur le réacteur de recherche atomique de Halden en est à l'origine. Le risque de contamination des populations du nord et jusqu'à la France n'est pas négligeable notamment pour les enfants et adolescents.

Lire la suite : Alerte Irradiation sur toute l'Europe

Linky : Priartem confortée dans sa demande de moratoire par l’avis de l’ANSES

priartem  Communiqué de presse du 15 décembre 2016 - L’ANSES a rendu public le jeudi 15 décembre 2016 le rapport sur les compteurs intelligents. Ce rapport est une réponse à une saisine de la DGS – Direction Générale de la Santé – qui faisait suite à une demande de Priartem laquelle réclamait parallèlement un moratoire sur le déploiement dans l’attente de données sanitaires.

Lire la suite : Linky : Priartem confortée dans sa demande de moratoire par l’avis de l’ANSES

f t g m