Copyright 2017 - Custom text here

Alerte Irradiation sur toute l'Europe

 Alerte irradiation Edition Spéciale Newsletter de Michel Dogna : Le 12 mars, nous avons appris (par la bande) que la Norvège contamine toute l'Europe avec de l'iode 131 radioactive depuis plusieurs semaines (on évoque même fin octobre ?).
Un accident nucléaire sur le réacteur de recherche atomique de Halden en est à l'origine. Le risque de contamination des populations du nord et jusqu'à la France n'est pas négligeable notamment pour les enfants et adolescents.

Lire la suite : Alerte Irradiation sur toute l'Europe

Linky : Priartem confortée dans sa demande de moratoire par l’avis de l’ANSES

priartem  Communiqué de presse du 15 décembre 2016 - L’ANSES a rendu public le jeudi 15 décembre 2016 le rapport sur les compteurs intelligents. Ce rapport est une réponse à une saisine de la DGS – Direction Générale de la Santé – qui faisait suite à une demande de Priartem laquelle réclamait parallèlement un moratoire sur le déploiement dans l’attente de données sanitaires.

Lire la suite : Linky : Priartem confortée dans sa demande de moratoire par l’avis de l’ANSES

Le Formaldehyde interdit dans tous les objets pour enfants... sauf les vaccins!

 Formaldehyde interdit dans les jouets mais pas dans les vaccins Les législateurs de l’Etat du Minnesota ont décidé que le formaldéhyde, agent cancérigène connu et redoutable, était trop dangereux pour qu’il puisse se trouver dans les produits pour enfants. Conformément à l’article 325F.175–(HF458), les produits contenant du formaldéhyde sont interdits à la vente depuis le 1er août 2014 pour les fabricants, et le 1er août 2014 pour les détaillants. Comment se fait-il que le formaldéhyde soit interdit dans les jouets et les vêtements pour enfants et qu’il puisse encore se trouver dans les vaccins ?

Lire la suite : Le Formaldehyde interdit dans tous les objets pour enfants... sauf les vaccins!

f t g m